Accueil / Support

La radio-identification est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs ou des puces électroniques.
Chaque puce possède un numéro d’identification unique ; une fois mise en connexion avec un ou plusieurs item(s) spécifique(s), une puce « RFID » permet une multitude d’applications.
Chez Dator, ces puces électroniques sont insérées à des bracelet, carte, porte-clés, macaron ou tout autre accessoire porteur, pour lecture de courte ou longue portée d’un décodeur intégré aux équipements d’accès.
La biométrie est la mesure des caractéristiques physiques uniques, comme les empreintes digitales et les traits du visage, dans le but de vérifier avec une grande certitude les identités. La vérification à l’aide de données biométriques réduit grandement le risque qu’une personne se fasse passer ou soit prise pour une autre.
Dator utilise cette technologie notamment pour l’optimisation de l’utilisation de deux modules SiS :
Un code à barres (ou code-barres) est la représentation d'une donnée numérique ou alphanumérique sous forme d'un symbole constitué de barres et d'espaces dont l'épaisseur varie en fonction de la symbologie utilisée et des données ainsi codées. L'impression des codes-barres est habituellement faite par transfert thermique ou impression laser.
Dator a recours à cette technologie de base dans trois modules SiS :
Accueil / Support
Vous avez oublié votre nom d’utilisateur et / ou
votre mot de passe?
Vous n’êtes pas encore inscrit ?